Orthophoniste sur Strasbourg, en cours de certification en Gestion Mentale avec LCE, Julie nous partage son expérience dans la rééducation des troubles de la cognition mathématique. Comment accompagner au mieux ces patients dans la compréhension de problème, la numération, le sens des opérations…? Merci Julie pour ce partage.
Orthophoniste depuis 23 ans, formée à la Gestion Mentale depuis 7 ans et certifiée depuis juillet 2022. C’est avec beaucoup de passion que Séverine nous partage son quotidien d’orthophoniste à travers l’accompagnement de ses patients mais aussi de leurs parents sous le regard de la GM. Merci pour ton témoignage et ta positivité.
Christine, orthophoniste, formée en Gestion Mentale depuis quelques années et certifiée en juillet 2022, nous partage la mise en pratique de la démarche au sein de son quotidien de thérapeute et les changements observés auprès de sa patientèle (temps de prise en charge, motivation, enfant acteur…). Un témoignage montrant la richesse et la profondeur de l’approche en Gestion Mentale. Merci à Christine pour ce partage riche et vivant.
Virginie, orthophoniste depuis plus de 12 ans, formée à la Gestion Mentale depuis 1 mois. Elle se retrouve en difficulté face au langage écrit lors d’une prise en charge avec un patient. Elle décide de se former en Gestion Mentale suite à cela. Après seulement quelques semaines de formation, sa pratique a été « complètement bouleversée ». Elle nous raconte son nouveau regard, sa nouvelle posture en tant que thérapeute. Merci à Virginie pour cet échange riche et intéressant.
Laetitia, plus de 20 ans d’expérience en orthophonie, formée en Gestion Mentale nous livre un échange très intéressant autour de l’apport de la Gestion Mentale dans sa pratique. Voir les progrès et les changements des patients lors de ses prises en charge a été un réel réajustement dans sa carrière d’orthophoniste. Merci Laetitia pour ce témoignage profond et dynamique.
©2022 LCE Formations – Conditions générales pour les formations – Règlement intérieur – Vie privée
Made by : Digital Wave